Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cim-30 : nettoyage de sépultures et entretien de jardins
cim-30 : nettoyage de sépultures et entretien de jardins
Publicité
Archives
23 juin 2013

ACTIVITES

Cim-30 vous propose :

NETTOYAGE DE SEPULTURES

J'entretiens, je nettoie et je rénove les sépultures et les plaques souvenirs avec soin et un grand respect.

Nous nous rencontrons pour définir exactement ce que vous désirez: lavage complet, nettoyage, fleurs...

Possibilité de fournir une photo avant/après.

Pour caveau hors norme (volume, hauteur, ciment), nous établirons un devis ensemble.

Possibilité de nettoyage haute pression.

 

ENTRETIEN DE JARDINS

Ouvrière qualifiée en Espaces Verts, (titulaire d'un BPA), je peux vous aider pour : les plantations, le débroussaillage, la tonte de pelouse, l'aménagement de votre jardin, la taille des arbres et arbustes d'ornement et fruitiers, la taille de haie, la création paysagère ...


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité